Team de Brawl

Une team forte et soudé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC !

Aller en bas 
AuteurMessage
RyXyu




Date de d'inscription : 02/09/2011
Messages : 139

[TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC ! Empty
MessageSujet: [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC !   [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:10

Very Happy Very Happy Very Happy Vous avez des terrains super sympa a faire partager a plein de monde ??? Vous voulez plus de terrains créé part des pro de la création ??? ??? Et bah lisez plus bas, votre bonheur ne coûtera que 10 minutes de lecture !

Il vous faut :

-Une Wii
-Le Jeu Super Smash Bros Brawl (évidemment)
-Une Carte SD (t'est sûr ???? )
-Un ordinateur ayant un lecteur de Carte SD (ou une clé USB lisant les Micro SD si vous avez une Micro SD)

Ensuite, pour mettre vos terrains sur le PC et les partager :

-Branchez votre Carte SD sur votre PC, allez dans le fichier "st" en suivant le chemin "private>/wii>/app>/RSBP>/st"
-"Copier/Coller" vos terrains dans votre PC
-Faites des liens MegaUpload (pour ceux qui ne savent pas faire, je vous feraint un tuto si vous voulez Very Happy )
-Et donnez les liens MegaUpload a vos amis !

Maintenant, pour récuperer des terrains, il y a plusieurs façons :

1°)Ou vous allez sur : http://supersmashbros.ign.com/stages/list/ et vous faîtes vos choix

2°) Vous prenez le lien MegaUpload d'un pote

Alors, je vais décortiquer les 2 possibilités :

1°) :

-Vous cliquez sur l'image du terrain qui vous fait tant baver
-Vous cliquez sur Download
-Vous mettez le fichier en .bin dans le fichier st en suivant le chemin "private>/wii>/app>/RSBP>/st"
-Et vous profitez de vos terrains déjà construit [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC ! 2698908354

PS : Ses terrains sont a utilisés en 4 joueurs, sa peut devenir très vite chiant en 2,3 joueurs [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC ! 1661263604


2°)

-Vous cliquez sur le lien MegaUpload
-Vous attendez 40 secondes et choisissez le lien "Téléchargement régulier"
-Après l'avoir télécharger, décompressez-le avec la manip' suivante : "Clic-Droit>Extraire tout>Extraire"
-Placez les fichiers en .bin dans le fichier st en suivant le chemin "private>/wii>/app>/RSBP>/st"
-Et profitez des terrains de vos potes !!! [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC ! 2698908354


Pour ma part, voilà mes stages, j'ai fait beaucoup de terrains tirés des épisodes Melee et Bros. 64, des Target Tests, des terrains créé par moi-même etc...

Voilà le lien suprême [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC ! 2497091160 : http://www.megaupload.com/?d=KY9OUIOI

Amusez-vous bien !

Voilà, j'espère avoir créé un bon 2eme tuto, et vous avoir satisfait !

A bientôt pour de nouveau tuto !

RyXyu
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!!
» Mes photos de super smash bros brawl
» LE QUIZZ DE SUPER SMASH BROS. !!!!!
» [TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC
» Smash bros lawl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team de Brawl :: Astuce-
Sauter vers: