Team de Brawl

Une team forte et soudé
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RyXyu




Date de d'inscription : 02/09/2011
Messages : 139

[TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC  Empty
MessageSujet: [TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC    [TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC  Icon_minitimeDim 11 Sep - 7:06

Very Happy Nintendo et HAL Laboratory ont eu la brillante idée dans Brawl de permettre aux joueurs de prendre leurs photos dans n'importe quel mode de jeu et ne pas se limiter ainsi à un mode photo puisque les plus beaux moments d'une partie ne s'improvisent pas et ne viennent pas à la demande. Mieux que ça encore, je vais vous expliquer comment exporter vos photos prises par votre Wii et vore exemplaire de Super Smash Bros. Brawl, vers votre ordinateur. Le processus est simple, même pour les débutants !
La liste de matériel ne posera pas plus de problème à la manipulation puisqu'il vous faudra :

- Votre Wii. (Noooooon ?)
- Super Smash Bros. Brawl en n'importe quelle langue. (Bon à préciser quand même)
- Une Carte SD, peu importe la capacité, des photos, ça ne prend pas la place d'un éléphant.
- Un petit logiciel que je vais vous transmettre...

C'est tout simple, nous y allons pas à pas :

1 ) Vous jouez à Brawl toussa et hop, vous vous trouvez devant une scène culte, une belle attaque, un oiseau dans le ciel, une image ambïgue... bref, tout ce que vous voulez et là, vous appuyez sur Start. (Ou le bouton de pause si vous utilisez la Wiimote. )

2 ) Vous êtes sur votre écran de pause, vous prenez la photo et vous décidez de sauvegarder, deux choix : Sur votre Wii ou sur une carte SD. Evidemment comme nous allons pas chercher au plus compliqué, il est évident que vous devrez sauvegarder sur votre carte SD.

3 ) Passé toutes vos sauvegardes de photos, insérez votre SD dans votre PC. Téléchargez ensuite le logiciel que voilà, SSBB Screenshot Decryptor : http://www.megaupload.com/?d=U47220SA OU http://www.pokemontrash.com/super-smash-bros-brawl/ssbb-screenshot-decryptor.zip

4 ) Allez dans votre carte SD pour aller chercher vos photos dans le dossier "private/wii/app/RSBE/al/ ". Tous les fichiers que vous y verrez en extension .bin sont vos screens, seul bémol, c'est pas des images, héhé ! D'où l'utilité du fichier que vous venez de télécharger.

5 ) Prenez votre dossier SSBB Screenshot Decryptor que vous venez d'avoir et décrompressez-le. Si vous voyez bien, vous aurez quatre fichiers à l'intérieur, mettez y toutes vos photos avec, dans le même répertoire. (Les fichiers en .bin)

6 ) Etape finale et ultime, double-cliquez sur le fichier bin2jpgall.bat et dégustez vos images !

Voilà, enjoy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PS : Si le lien de téléchargement ne marche pas, dite le moi, j'en ferais un nouveau alien cat alien

J'espère vous avoir été utile king
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Admin
Mario


Date de naissance : 22/03/1994
Date de d'inscription : 27/05/2011
Age : 30
Messages : 79
Localisation : France (basse alpe 04) Forcalquier

[TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC    [TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC  Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:56

Super ton tuto merci RyXyu
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb-wii.forum2jeux.com
XxjeremixX

XxjeremixX


Date de d'inscription : 04/09/2011
Messages : 17

[TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC    [TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC  Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:03

merci pour se super tuto maintenant je peut mettre mes fotos sur lordi [TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC  1661263604 [TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC  1661263604 [TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC  1661263604
Revenir en haut Aller en bas
http://acww-lgtc.forumgratuit.org
RyXyu




Date de d'inscription : 02/09/2011
Messages : 139

[TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC    [TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC  Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:43

Tant de remerciment me fait chaud au coeur, merci les gars Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Flower

Dark Flower


Date de naissance : 24/09/1999
Date de d'inscription : 09/12/2013
Age : 24
Messages : 2

[TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC    [TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC  Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:11

Ryx on peut faire ça avec les vidéos ou faut une autre manip ? Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC  Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC    [TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Transférer ses photos SSBB dans le PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Créé des stages hackés sur votre PC puis les transférer dans votre jeu SSBB !!!
» [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC !
» Mes photos de SSBB
» Les photos de SSBB de Olimar
» Les minijeux de SSBB!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team de Brawl :: Astuce-
Sauter vers: